Qui suis je ?

Pact, isère, France
je suis à la retraite,je pratique régulièrement la peinture à l'huile, mes prèfèrences vont aux natures mortes et attitudes de personnages. Laissez moi vos commentaires que je consulterai avec grand plaisir. Double clic sur 2009,2010,2011,2012dans "archives du blog" pour découvrir toutes les photos Si vous souhaitez laisser un message cliquer sur"commentaire" inscrit sous chaque photo,ensuite se laisser guider.Afin de poursuivre votre visite cliquer sur messages anciens en bas de page.contacts: tel 04.74.84.87.61 port.06.82.23.22.79 mail.robert.nivon3@gmail.com

mardi 14 février 2012

la cruche et les pains

Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. Wouaou!!!!!!! Super Robert la transparente du verre est tres reussie. LE pain on en mangerai,l'amphore est super belle.Vraiment un tres tres beau tableau, du grand art.
    Bises artistiques

    RépondreSupprimer
  2. SUPERBE cette composition.
    On en mangerai et surtout on en boirai !!!
    J'espère que n'as pas tout bu le rosé, je m’arrêterai un prochain jour pour le goûter .

    RépondreSupprimer