Qui suis je ?

Pact, isère, France
je suis à la retraite,je pratique régulièrement la peinture à l'huile, mes prèfèrences vont aux natures mortes et attitudes de personnages. Laissez moi vos commentaires que je consulterai avec grand plaisir. Double clic sur 2009,2010,2011,2012dans "archives du blog" pour découvrir toutes les photos Si vous souhaitez laisser un message cliquer sur"commentaire" inscrit sous chaque photo,ensuite se laisser guider.Afin de poursuivre votre visite cliquer sur messages anciens en bas de page.contacts: tel 04.74.84.87.61 port.06.82.23.22.79 mail.robert.nivon3@gmail.com

vendredi 6 février 2009

la peinture est ma passion principale
Posted by Picasa

6 commentaires:

  1. tableau de grande dimensions montrant des roses

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Robert,
    C'est un très beau blog, félicitations.
    Les peintures sont comme toujours très belles.

    J'attends la suite des publications.Je me suis abonné pour être tout de suite informé des nouvelles notes.
    Amicalement
    Joël

    RépondreSupprimer
  3. BLOG très réussi super travail!
    Toutes les peintures sont belles.
    Mention particulière pour les natures mortes.
    amicalement
    Albert

    RépondreSupprimer
  4. bravo à vous deux.
    c'est precieux de pouvoir faire ce que l'on aime.
    bisous .
    domi

    RépondreSupprimer
  5. Vous êtes vraiment des artistes chacun dans son domaine! Françoise tu pourrais mettre des photos de broderie, un autre atout à tes hobies ?
    Pour la photo avec Domi c'est vrai que tu ne parais pas contente, je vous reprendrais avec le sourire!!
    Bisous à vous 2.
    Hélène

    RépondreSupprimer
  6. Que d'ouvrages. Non aux cadences infernales pour les retraités !!! Plus sérieusement, cela représente déjà un bon volume de travail... bravo à vous 2 et merci. Zub.

    RépondreSupprimer